Association Sportive et Culturelle d'Aureilhan : site officiel du club de rugby de AUREILHAN - clubeo

Du changement à Aureilhan

26 septembre 2017 - 08:58

Il y a pas mal de changements dans l'ovalie aureilhanaise. Tout d'abord, trois départs, quelques arrêts avec des joueurs qui ont tant donné pour les couleurs «orange et bleu», huit recrues et huit jeunes du BALS qui ont rejoint l'Asca.

Côté staff, Olivier Simon, Patrice Samaran, Patrick Marot, Christophe Clair et Fréderic Marque-Sans auront à charge de conduire un groupe remodelé. Afin de se mettre réellement au parfum d'une saison qui va démarrer dans l'inconnu, les Aureilhanais ont repris les entraînements très tôt, avec à l'appui un stage de cohésion, une rencontre amicale face à Tournay et un tournoi récemment à Bazet.

Est-ce suffisant pour refaire un groupe ? C'est la question que nous avons posée aux entraîneurs qui comptent sur la fraîcheur de la jeunesse et l'appui de quelques locomotives de l'Asca pour s'épanouir sur les terrains. On l'a bien senti, Aureilhan est à la recherche d'un second souffle qui lui permettrait d'accéder en phase finale du championnat de France, c'est bien là l'objectif des entraîneurs.